Tu as combien de hauteur?
Ça te fait un beau grand bac, tu vas pouvoir en mettre
Chapeau !
(je l'aurai surélevé un peu
. goût perso. )
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
La hauteur est de 65 cm . Oui, je vais pouvoir en mettre. Il faut maintenant que je supprime toute la partie des pots intégrés des Phyllostachys aureosulcata aureocaulis qui font le contour, j'ai déjà commencé à enlever les planches, et il faut aussi que j'enlève les prêles de façade, à leurs places je vais mettre toute la famille des Sasa, Sasaella, pseudosasa en contrebas, sur 1m50 de large et 7 mètres de long.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
La terrasse est déjà surélevée de 65 cm Pamn. Si je surélevais un peu cela commencera à faire beaucoup. Je préfère un linéaire terrasse, bac et bassin, tout au même niveau.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Tu vas mettre quoi avec le musa ? Un massif exotique , ça rendrait bien avec de beaux cannas.
Guion, tu lis dans mes pensées, c'est pour ça que je vais mettre les Sasa en contrebas, pour leur côté exotique
Modifié en dernier par VinceDel le 23 avr. 2021, 21:38, modifié 2 fois.
Avec les cannas côté sud, tu as encore de la place pour mettre des trucs sympa vers tes fenêtres