Oui moi aussi, il serait quand même au soleil, il risque de ne pas trop aimer. Et puis,au vue des photos, il me semble trop pleureur.
Salut Guion, les nitidas sont de beaux bambous, dans mon cas le black pearl est au soleil toute l’après midi (sud-est), il roule ses feuilles à ce moment là mais son feuillage n’est pas du tout abîmé et, me fait des turions toute l’année et est costaud.
Très beau bambou
Très beau bambou
Un an après la plantation, ils se portent bien. Beaucoup de petits turions ont gelés au printemps. D'autres ont repoussé.
Certains se touchent déjà. ( 1.20m) entre chaque pied. Vraiment pas assez, encore moins pour un rufa, n'est-ce pas blueskies
Le rendu est déjà sympa avec les ardoises.
Certains se touchent déjà. ( 1.20m) entre chaque pied. Vraiment pas assez, encore moins pour un rufa, n'est-ce pas blueskies
Le rendu est déjà sympa avec les ardoises.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ils font la même taille que les miens
c'est vraiment bien ces plaques de schiste

Ahahah s'ils ne sont pas mort avant 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Ça rend vraiment super chouette... magnifique. Perso j'aurais planté tous les 50cm 

.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣