Ben tu viens d'aller me faire gratter sous mon paillage et rien chez moi pour l'instant!!! J'en est regardé 5-6
Je suis trop impatient....
Mon jardin dont une haie de Fargesia Robusta sp https://www.icloud.com/photostream/#A6GWZuqDGHJneN
T'en fait pas des robusta, ça sort plus tard!!!Spak63 a écrit :Ben tu viens d'aller me faire gratter sous mon paillage et rien chez moi pour l'instant!!! J'en est regardé 5-6
Je suis trop impatient....

Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
J'ai gratté le paillage aussi
C'est le tout début des turions (2 à 4 par pied) sur robusta campbell, rufa et scabrida dans le val d'oise. Mais à peine 1cm en dehors de terre. La semaine prochaine s'annonce pluvieuse et douce, ça devrait stimuler tout cela.
A l'inverse d'aujourd'hui gel avec givre, puis soleil assez fort. Les feuilles des nitida et murielae ont morflé, des vraies aiguilles :/

C'est le tout début des turions (2 à 4 par pied) sur robusta campbell, rufa et scabrida dans le val d'oise. Mais à peine 1cm en dehors de terre. La semaine prochaine s'annonce pluvieuse et douce, ça devrait stimuler tout cela.
A l'inverse d'aujourd'hui gel avec givre, puis soleil assez fort. Les feuilles des nitida et murielae ont morflé, des vraies aiguilles :/
tssss bande de grateux 

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
après ils se plaindront que les voisins les prennent pour des fadas 

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
vous êtes tous des gros gratteur ,mieux vaux être patient !!! et ça arrive a grand pas 

Après au moins 4 mois sans sortie de tutu, je suis en manque!!!! 

je gratouille pas trop peur d'abimer le moindre turion. 

Pareil... Et ceux qui font ça sont des tricheurs !
Je les déclare forfait
Voila.
Je les déclare forfait

Voila.
Que voulez vous, pour mon deuxième printemps en bambou, j'ai été faible. 
Là j'ai une quarantaine de pieds à surveiller. Les voisins vont me prendre pour un fou !

Là j'ai une quarantaine de pieds à surveiller. Les voisins vont me prendre pour un fou !
Pareil, j'ose pas aller gratter, et pis en général, il fait nuit quand je rentre du boulot... Mais le week-end prochain, je ne suis pas sure de pouvoir me retenirXavier_72 a écrit :je gratouille pas trop peur d'abimer le moindre turion.

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."atalante a écrit :Non! Il faut être fort et résister !
Oscar Wilde