Ok au printemps pour tenir compagnie au maurelii
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
En parlant de Maurelii, je vais peut-être en remettre mais en annuelle.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
L'énorme yucca près de chez moi sur Villeneuve d'ascq.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un petit nettoyage et il sera magnifique 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Mais nan je vais le faire complètement nu c'est mieux 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Si vous souhaitez découvrir une belle region, où il fait beau sans faire étouffant, venez passer vos vacances sur la Côte d'Opale...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurelii, Musa basjoo, cannas, yucca devant l'église de Berck sur mer.
C'est pas mal du tout 
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Pour ceux qui aiment la bécane, une idée de sortie ce week-end. C'est l'Opale Harley days à Hardelot. Seul événement Harley Officiel cette année.
alors tu passes le bon jour dans cette ville ^^ moi j'ai eu du pot en mai à Pau il y avait justement le grand prix de Pau ( anciennes voitures et moto sur un circuit en ville et plein de véhicules autour de l'évènement; bon c'est tout de même pas aussi géant que Le Mans Classic mais la je suis à côté donc pas de problèmes^^
Très sympa même