Prêt pour aller chercher un taquet 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Non là,t'es prêt a remplir le pot a pisse 
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
aussi 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voilà, l'avant de la cuve est terminé, je vais installer une rallonge au robinet.
j'avais essayé de couvrir le dessus de la première cuve avec les restes de chaumes du bissetii, c'était trop fin, ça bougeait tout le temps, j'ai essayé sur la seconde cuve avec les restes de chaumes plus gros dd Semiarundinaria fastuosa. Impeccable. je ferai donc la première comme ça
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Assam Orange
Plume plume...
Tu me fais baver avec ton Tori 
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Je peux t'en fabriquer un en allumettes et te l'envoyer sous enveloppe si tu veux 
Oui, je t'avais envoyé un Stephen, par contre greeni je ne pense pas car j'ai 3 pots ici que je dois t'envoyer mais qui faisaient la tronche au printemps une fois sortis, il y a un Tahitian Flame, un x pink v et justement un greeni.
Ah dans ce cas tout va bien, Le rescapé dans la serre était bien caché au printemps je ne l'ai pas vu, je le déplacerai quand il aura perdu ses feuilles.
Et le canna tuerckheimii, il donne quoi ? ici il est mort....