3000 w sur batteries en serie...
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Réception dun bébé Manihot Grahamii ce matin 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je n'ai pas de four du moins si mais intégré au poêle..
Je comprends mieux 
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
voilà, fini les mauvaises herbes... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui plante du bambou coupe du bambou toute sa vie
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
( Proverbe chinois)
Je coupe au Wakizashi 🤪
Geotextile terminé pour ce soir...
Je m'interroge sur la plantation, bon, normalement plein soleil mais j'ai lu je ne sais plus où qu'il etait moins rustique les 2 premières années et que c'est à partir de la 3ème année, une fois bien implanté, qu'il commençait à être plus rustique.
Beaucoup plus faciles, beaucoup moins nombreuses et beaucoup de gain de temps à pouvoir faire autre chose...
fleurs d'euonimus dont j'ai oublié le nom et champignon pour faire une omelette 
Voilà, voilà, cailloux terminés, je vais laisser se tasser un peu et remettre 1 petit m3 dans un ou 2 mois.
La vache ça fait chouette !!
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant