offre aloé vera
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
Re: offre aloé vera
grand merci pour tes photos,
et félicitations pour ton "faisons l'amour pas la guerre", cela fait tjs plaisir de lire sur ce merveilleux forum, des gens qui s'expriment avec bcp de gentillesse .
moi j'habite en italie et possede deja une belle aloé , dont j'ai fait qq divisions pour mettre ds salon car apparement l aloé diminuerait les ondes nefastes ds les maisons.
donc ca pourrait aider peut etre certaines personnes qui souffrent de mal de tete chronique ,
a+
ph
et félicitations pour ton "faisons l'amour pas la guerre", cela fait tjs plaisir de lire sur ce merveilleux forum, des gens qui s'expriment avec bcp de gentillesse .
moi j'habite en italie et possede deja une belle aloé , dont j'ai fait qq divisions pour mettre ds salon car apparement l aloé diminuerait les ondes nefastes ds les maisons.
donc ca pourrait aider peut etre certaines personnes qui souffrent de mal de tete chronique ,
a+
ph
c'est gentil mais je suis déjà fan et j'en ai plein plein dans ma serre
J'en cultive pour l'utiliser pleinement dans la fabrication d'un elixir et l'utilise autrement pour soigner les brûlures avec grand succès !
l'aloe vera c'est déjà en latin.
Tout le monde devrait avoir un aloe vera chez lui ! Il rend tant service !
J'en cultive pour l'utiliser pleinement dans la fabrication d'un elixir et l'utilise autrement pour soigner les brûlures avec grand succès !
là je peux pas te dire .... .............j'habite en Belgique ...... alors les coups de soleil ne sont pas légions.........fred02 a écrit :Pour les coups de soleil, rien de mieux, magique !!!
Si ça t'arrives un jour , tu sacrifies une "feuille", tu en extrais le précieux nectar, et tu enduis l'endroit douloureux avec...dans les heures qui suivent pour un max d'efficacité...
C'est magique.
C'est magique.
perso elle n'a jamais connue la lumière naturelle ..... mais sous de bonnes latitudes .... pourquoi pas dehors ..Rhum a écrit :c'est a reserver a l'interieur ou serre chaude j'imagine
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
tu devais pas m'en donner, hein????????????Nikopolos a écrit :c'est gentil mais je suis déjà fan et j'en ai plein plein dans ma serre
Je dirais dans les instants qui suivent, dès lors que la sève sèche et fasse comme une seconde peau.fred02 a écrit :Si ça t'arrives un jour , tu sacrifies une "feuille", tu en extrais le précieux nectar, et tu enduis l'endroit douloureux avec...dans les heures qui suivent pour un max d'efficacité...
C'est magique.
Je t'apporte un pied demain si tu veux.Captain Flam a écrit :tu devais pas m'en donner, hein????????????Nikopolos a écrit :c'est gentil mais je suis déjà fan et j'en ai plein plein dans ma serre