Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Par là, je voulais simplement dire que le protea sont superbes. Je suis jaloux de vous qui pouvez en avoir. Les miennes ont brûlées au premier gel malgré qu'elles étaient dans le garage sous abri.
japde a écrit :Par là, je voulais simplement dire que le protea sont superbes. Je suis jaloux de vous qui pouvez en avoir. Les miennes ont brûlées au premier gel malgré qu'elles étaient dans le garage sous abri.
Ouf !!!
Non - 2 C° chez moi je n'en veux pas non plus ! D'ailleurs ma femme m'a un peu fait la tête !
- 10/15 C° mini sauf très rare exception, je ne veux pas (en tout cas pour le moment !) m'embêter avec toutes les protections et autres ......
largelé a écrit :Shéhérazade, t'es qu'une rapporteuse
Pour la peine, je te ferai pas voir le 'Boryana' géant
Pardooon!!!
largelé a écrit :Nous venons de subir un violent orage de grêle, le ou la gunera tout juste rempoté a été haché
J'ai pas encore fait le tour mais le maïs fraichement semé est sur la route
ça devient chaud dans le coin
L.
J'espère que vous aurez pas eu trop de dégats!!! Chez nous, ça va, rien de méchant...
Bon je vais compléter les photos d'Eric, seulement mes photos sont prises avec mon portable, donc la qualité est moins bonne, alors soyez indulgents merci!!!
Les 4 qui suivent sont pour Moomoon aussi! (C'était mon idée!!! )
Et voici pour mon Niko, l'amateur de vieilles pierres...