ouch, quand memetedlemagnifique a écrit :Oui c'est bien ça!!!Xavier_72 a écrit :Dernier exemple en date dans ma petite tête, le Phyllostachys nigra réputé prendre son temps avant de tracer, vu dimanche dernier chez Ted qui est à au moins 1m50 de son point d'origine la 2ème année. Ted confirmera et précisera la distance et le temps.![]()
Et aussi Eric qui a un nigra qui a tracé de 6m dès la première année!!!
du coup pas de risque qu'il "sorte" de la bordure?
sa fait une option a étudié
si il peut mais c'est un petit qui ne fera pas des rhizomes de plus de quelques mm de diamètre, donc gérableguillaume49 a écrit :du coup pas de risque qu'il "sorte" de la bordure?
ok merci,
par contre sur la derniere photo, je kiffffffffffffffffffffff le boo juste derriere
par contre sur la derniere photo, je kiffffffffffffffffffffff le boo juste derriere
On ne voit pas bien, mais c'est peut être un Phyllostachys nidularia!!!guillaume49 a écrit : je kiffffffffffffffffffffff le boo juste derriere
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
tedlemagnifique a écrit :On ne voit pas bien, mais c'est peut être un Phyllostachys nidularia!!!guillaume49 a écrit : je kiffffffffffffffffffffff le boo juste derriere
Je dirais plutot le chimonobambusa tumidissinoda, on distingue la proéminence des entre-noeud.
Il me parais bien gros pour du tumi!!!LeChinois a écrit :tedlemagnifique a écrit :On ne voit pas bien, mais c'est peut être un Phyllostachys nidularia!!!guillaume49 a écrit : je kiffffffffffffffffffffff le boo juste derriere
Je dirais plutot le chimonobambusa tumidissinoda, on distingue la proéminence des entre-noeud.
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois