plein de turions sur Fargesia scabrida ' Asian Wonder
!

mini turion sur fargesia nitida songpan 

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
Pareil, 4 sur le mien !!!tanguy a écrit :3 beaux tutu sur chimonobambusa tumidissinoda (encore merci isa35)
Je suis hyper content car je l'ai depuis 2010 et il végétait !!!
D'ailleurs, faudrait pas que je m'emballe trop vite... Je ferai un post pour vous demander votre avis.
Deux turions sur Semiarundinaria Fastuosa.

Encore merci Albert.
Encore merci Albert.

J'ai des turions sur chimonobambusa tumidissinoda.
2 petits turions sur aureosulcata alata en (grand) pot.
Ici ça turionne timidement chez Hibanobambusa tranquillans Shiroshima et étrangement 3 turions chez Chimonobambusa quadrangularis. Pour ce dernier, est que ça avait commencé tard en automne ? Sans rien laisser de visible ?
Le mini turion sur Fargesia Nitida Songpan :

Turions en masse sur mes 2 pingwus en bac, ainsi qu un rufa ( dont j ignore la variete).
Au final seul mon fargesia great wall ne turionne toujours pas.
Au final seul mon fargesia great wall ne turionne toujours pas.
As tu une photo de celui ci en entier, même s'il semble encore assez jeune?saturnain a écrit :Le mini turion sur Fargesia Nitida Songpan :
Turions sur Phyllostachys aureosulcata f. Aureocaulis

et sur Phyllostachys nigra 'NBG 2011'

Bon c'est leurs derniers instants en pots ils vont être plantés la semaine prochaine

et sur Phyllostachys nigra 'NBG 2011'

Bon c'est leurs derniers instants en pots ils vont être plantés la semaine prochaine

Hello,
Depuis une semaine, quatre turions de Spectabilis, je suis Auxerre.
Belle pousse!
M
Depuis une semaine, quatre turions de Spectabilis, je suis Auxerre.
Belle pousse!
M
Ca commence sur le Ph. Nigra. Pour les photos, il va falloir attendre un peu parce que les turions sont tout petit et que j'ai "refait le niveau" du pot avec du bon compost tout miam-miam... donc, dès qu'ils sortent de la nouvelle couche de compost, je pourrai les photographier.
j'ai ça sous la main :Lou freddou a écrit :As tu une photo de celui ci en entier, même s'il semble encore assez jeune?saturnain a écrit :Le mini turion sur Fargesia Nitida Songpan :