Anji Bamboo Park
- LeChinois
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 200
- Orientation : Ouest
- Sol : Calcaire
Re: Anji Bamboo Park
Le pire que le kikko, j'ai trouvé un bosquet dans un parc d'attraction de la même ville, j'ai failli faire un prelevement mais j'avais pas d'outil :s
Plein de rhizome partout j'étais dégouté ^^
Celle du parc d'attraction :
Plein de rhizome partout j'étais dégouté ^^
Celle du parc d'attraction :
Merci pour les photos! ça rappelle des bons souvenirs!
on retourne là bas début 2014 normalement!
je confirme que ce n'est pas une zone touristique et que l'anglais ou le français ne servent à rien!
as tu pris le temps de parcourir les montagnes autour d'Anji? celà représente 60000 hectares de forêt de Mao zhu si je me souviens bien!
je confirme que ce n'est pas une zone touristique et que l'anglais ou le français ne servent à rien!
as tu pris le temps de parcourir les montagnes autour d'Anji? celà représente 60000 hectares de forêt de Mao zhu si je me souviens bien!
- LeChinois
- Esprit Bambou
Oui j'ai un peu trainé on va dire, mais journée chargée avec une température de 42° et une averse de 5 minutes qui a rendu la promenade impossible tellement c'était suffocant.Newfibamboo a écrit :Merci pour les photos! ça rappelle des bons souvenirs!
Mais dans mes prochains voyages, je laisserais les enfants et femme derrière ^^ ils m'ont un peu gâcher mes explorations des forêts de bambous.
Même pas pu aller a Jinhua alors que j'étais a 50km, mais bon ce que j'ai vu étais déjà magnifique !
Sympa les vacances, ça doit être vraiment génial de pouvoir se promener là-bas, tu as dû en avoir plein les yeux!
Par contre j'ai pas reconnu celui avec les noeuds rapproché
Par contre j'ai pas reconnu celui avec les noeuds rapproché
- LeChinois
- Esprit Bambou
C'est très rare et très convoité Tubeaformis, il y a une bonne description sur le site newfi
-
- Initié de la graine
- Surface : 800
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
Bonjour,
Quelqu'un connait le p'tit nom de celui ci?? Tao Kiang?? il a l'air bien plus vert que le tao kiang quand je regarde les photos sur le site de newfie par exemple...
Vous savez ou on peut s'en procurer un bout??
Merci
Aurélien
Quelqu'un connait le p'tit nom de celui ci?? Tao Kiang?? il a l'air bien plus vert que le tao kiang quand je regarde les photos sur le site de newfie par exemple...
Vous savez ou on peut s'en procurer un bout??
Merci
Aurélien
- LeChinois
- Esprit Bambou
Sur la plaque y avait écrit tao kiang, mais vu qu'ils sont en liberté totale, ils se mélangent.
Pour s'en procurer je dirais comme d'habitude regarde chez newfi
Pour s'en procurer je dirais comme d'habitude regarde chez newfi
il s'agit bien du tao kiang!
il ne faut pas s'attendre à avoir des chaumes identiques avec cette superbe plante! certains ont jaune à 90% d'autre c'est l'inverse!
les plus beaux ( pour moi) sont les jolis code-barre 50% vert et 50% jaune
il ne faut pas s'attendre à avoir des chaumes identiques avec cette superbe plante! certains ont jaune à 90% d'autre c'est l'inverse!
les plus beaux ( pour moi) sont les jolis code-barre 50% vert et 50% jaune
-
- Initié de la graine
- Surface : 800
- Sol : Sableux
Merci pour vos réponses, ca milite pour un craquage en regle tout ca!!! ... des que les finances le permettent... pis faut que je lui concocte un petit écrin pour drainage... quoique mon terrain est plutot sablonneux....tout y trace....
- strike88
- Esprit Bambou
- Surface : 1300
- Sol : Argileux
- Code postal : 4621
- A remercié : 189 fois
- A été remercié : 202 fois
merci LeChinois,
superbe photos
pour le kikko et surtout le tubea, dont les photos sont encore fort absentes sur le web
superbe photos
pour le kikko et surtout le tubea, dont les photos sont encore fort absentes sur le web
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
ca fait au moins 20 fois que je regarde ce post et à chaques fois je tripe sur les photos, merci lechinois.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
+1cowboy bebop a écrit :ca fait au moins 20 fois que je regarde ce post et à chaques fois je tripe sur les photos, merci lechinois.
-