Sorry je vois ton post du 12/05 seulement maintenant.
non rien pour l'instant.
La place commence à coûter cher..même avec 60 ares...
Surtout que je ne fais pas que dans le bambou
J'ai un collègue qui a 3 hectares !!! il plante beaucoup d'arbres...mais pas de bambous pour le moment, c'est dommage, j'aurais bien fait échange ! sauf la maison
Avec 3hectares...là y a de quoi s'amuser pour faire un véritable bois de bambous à la limite de la forêt !
Quel gâchis !
Surtout que je ne fais pas que dans le bambou

J'ai un collègue qui a 3 hectares !!! il plante beaucoup d'arbres...mais pas de bambous pour le moment, c'est dommage, j'aurais bien fait échange ! sauf la maison

Avec 3hectares...là y a de quoi s'amuser pour faire un véritable bois de bambous à la limite de la forêt !

Ah c'est clair! 3 hectares et pas de bambou, quel malheur...Nikopolos a écrit :La place commence à coûter cher..même avec 60 ares...
Surtout que je ne fais pas que dans le bambou![]()
J'ai un collègue qui a 3 hectares !!! il plante beaucoup d'arbres...mais pas de bambous pour le moment, c'est dommage, j'aurais bien fait échange ! sauf la maison![]()
Avec 3hectares...là y a de quoi s'amuser pour faire un véritable bois de bambous à la limite de la forêt !Quel gâchis !
Si seulement j'avais ça, je ne serai pas là à hésiter entre mes fagesia robusta et mes bambusa multiplex