Quelque part là-dedans, mais je ne sais pas précisément où :

Oui, je sais, c'est un peu comme une aiguille dans une botte de foin...

Oui, je sais, c'est un peu comme une aiguille dans une botte de foin...
Ah Barcelone, la Rambla, le Hard Rock Café, le port.....j'ai adoré
Grâce à l'horodatage de mes photos, on devrait pouvoir localiser le lieu un peu plus précisément...
celle de 17h45, on dirais place de Catalunya (Y avais pas un Hard Rock café dans le coin ?)
Non, je ne crois pas.johnbonsai a écrit :celle de 17h45, on dirais place de Catalunya (Y avais pas un Hard Rock café dans le coin ?)
Merci Blaise je vais tenter de voir où c'est (je pense entre le marché San José et la parroquia sta Maria del Pino) . De toute façon, je n'y vais pas cette semaine finalement, mais je garde l'info.
Bonne fêtes.
Bonne fêtes.
Oui, l'église "Santa Maria del Mar", c'est ça, je m'en souviens !johnbonsai a écrit :17h14 tu étais là....Juste ?
Après on l'a contournée, sur le côté il y a la grande arche rouge que l'on voit sur ma photo de 17h14, et puis ensuite, derrière l'église, une place, sur laquelle il y avait quelque chose de remarquable mais je ne sais plus quoi, des boulets de canon peut-être ? C'est de là qu'a été prise la photo de 17h27. Je pense qu'on a alors tourné à droite, pour redescendre vers le sud-est.
Google Maps est mon ami, je pense avoir retrouvé mon parcours.

La photo de 17h45, c'est Pla del Palau.

La photo de 17h45, c'est Pla del Palau.