Personne a écrit :Fais comme tout le monde déménageShéhérazade a écrit : P'is c'est pas fini... ... P'is je sais pas où les mettre...
Barbie Blue a écrit :Euh nan Personne! On vient de faire construire!!! Cavapolatête?
Personne a écrit :Fais comme tout le monde déménageShéhérazade a écrit : P'is c'est pas fini... ... P'is je sais pas où les mettre...
Barbie Blue a écrit :Euh nan Personne! On vient de faire construire!!! Cavapolatête?
Barbie Blue a écrit :+ les 3 petits nouveaux...
Maintenant qu'il n'y a plus de Chiwi, c'est toujours d'actualité Ricou?Eric a écrit : J'ai toujours des rhizomes de p. violascens pour toi, dès que Chiwi ne regardera pas !
Finalement, tu avais raison Personne : je vais demenager!!!Personne a écrit :Personne a écrit :Fais comme tout le monde déménageShéhérazade a écrit : P'is c'est pas fini... ... P'is je sais pas où les mettre...Barbie Blue a écrit :Euh nan Personne! On vient de faire construire!!! Cavapolatête?
Tu es a 20minutes d'Alemel et 1 heure de moi. Si ca te ditBarbie Blue a écrit :LOL!!!!
C'est en projet Crazy, mais pas pour tout de suite...
Sinon, je suis sur Compiègne tous les 2 mois environ, prochain séjour du 9 au 11/09... Suis pas loin de Personne et toi...