Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quel beau fou tu fais !
mais quand vas tu t'arrêter ?
Tu m'en donneras de boos d'ici quelques années ça va te soulager tu verras !
Fais gafe au quadrangularis. Il est sensible chez nous. Garde en toujours un pied au chaud en plus de l'avoir en pleine terre en situation abritée et paillé pour l'hiver.
Tu aurais pu patienter ! tsss ! j'aurais pu t'en donner ! Il croit rapidement.
Nikopolos a écrit :
Quel beau fou tu fais !
mais quand vas tu t'arrêter ?
Tu m'en donneras de boos d'ici quelques années ça va te soulager tu verras !
Fais gafe au quadrangularis. Il est sensible chez nous. Garde en toujours un pied au chaud en plus de l'avoir en pleine terre en situation abritée et paillé pour l'hiver.
Tu aurais pu patienter ! tsss ! j'aurais pu t'en donner ! Il croit rapidement.
c'est pour cela que je suis la, parmis d'autre fou
la quadrangularis est prévu pour aller en gros pot, donc l'hiver au chaud
Bien le pot au chaud pour le quadrangularis car frileux le gars.
Par contre, cela me fait toujours peur lorsque je lis 'Bashania fargesii'. Attention a cet ogre très difficile à mettre en cage car ses rhizomes descendent à presqu'un mètre et donc la BAR est inutile dans ce cas.
japde a écrit :Bien le pot au chaud pour le quadrangularis car frileux le gars.
Par contre, cela me fait toujours peur lorsque je lis 'Bashania fargesii'. Attention a cet ogre très difficile à mettre en cage car ses rhizomes descendent à presqu'un mètre et donc la BAR est inutile dans ce cas.
et bien il etait deja prevu d'aller en pot celui la, donc on va lui en trouver un gros et haut pot
Captain flam a écrit :...
et bien il etait deja prevu d'aller en pot celui la, donc on va lui en trouver un gros et haut pot
Mais non Japde ! il plaisante notre Rémi. C'était juste pour te rassurer !
Il va le mettre en pleine terre dans sa haie avec le bissetii. Juste pour voir qui va gagner l'un sur l'autre !
...Pauvre voisin ! il ne sait ce qu'il l'attends !