bonjour,
j'ai quelques bambous qui se développent non pas verticalement mais horizontalement... Cela a t-il une signification ??
merci
la palmedor
j'ai deja eu le cas sur un astrovaginata et il a commencer horizotalement et c'est mis à repousser verticalement du coup il fait un zigzag
Al Tesse a écrit :developpe horizontalement ta presentation dans la bonne section

+1
Bonjour palmedor....ici la coutume c'est de se présenter dans le post présentation, ton jardin, ta localisation....et après tu verras plein de réponses tu auras !

Bienvenue à toi !

Ce bambou a peut-être un problème de personnalité
Il faut l'emmener chez un psy
...

tu ne t'appellerai pas chuck norris par hasard?
si oui c'est normal "le bambou s'incline toujours devant chuck norris"

Excellent!Rhum a écrit :tu ne t'appellerai pas chuck norris par hasard?
![]()

Doucement M'sieurCaptain flam a écrit :Passe déjà par la case présentation et après on verra

En effet, il y a moyen de le dire gentillement, non Captain
Tout le monde ne sais pas forcément tout quand on entre dans un forum quelqu'il soit.

Tout le monde ne sais pas forcément tout quand on entre dans un forum quelqu'il soit.
Allez, on essaye de répondre : un rhizome est sorti de terre et va faire un chaume chétif. ça arrive parfois. Pas grave. 

voila le résultat !denis33 a écrit :j'ai deja eu le cas sur un astrovaginata et il a commencer horizotalement et c'est mis à repousser verticalement du coup il fait un zigzag
http://img690.imageshack.us/g/bambouzigzag1800x600.jpg/
Tu le dopes aux substances illicites ton bambou ? 

Modifié en dernier par R2D2 le 27 mars 2010, 18:54, modifié 1 fois.