Voici quelques photos de mes vacances, je me suis balladé dans ce parc trés sympa à hyères, mais malheureusement il n'y avait aucun nom sous les spécimens de bambous, j'ai pu voir de superbes palmiers bananiers et cactus.
désolé pour la qualités moyenne des photos mais j'avais oublié l'objectif qui va bien
une petit ilot rempli de bambous
pas super bien placé celui-là...
Pour ce soir je suis naze, je vous en remettrais quelques une dés demain, ainsi qu'une petite série de la bambouseraie d'anduze.
Parc Olbius Riquier à HYERES
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
Parc Olbius Riquier à HYERES
Modifié en dernier par cowboy bebop le 06 août 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Re: Parc Olbus Riquier à HYERES
Je trouve que c'est sympa avec des barrières en bois, les bambous ressortent bien.
joli parc ! merci ^^
bah...ces barrières ne sont pas trop à mon goût. en bambous reste ce qu'il y a de mieux !
bah...ces barrières ne sont pas trop à mon goût. en bambous reste ce qu'il y a de mieux !
Merci pour ses photos même sans nom.
C'est pas dans le nord au vu des plantes.
C'est pas dans le nord au vu des plantes.
- cowboy bebop
- Maître Chaume
- Surface : 0
Re: Parc Olbius Riquier à HYERES
C'est bien un parc public et gratuit mais je t'avoue que je n'ai pas fait attention aux horaires.les bambous présent dans le parc ne m'ont pas paru trés rare, j'ai vu de l'aurea du bisseti du nigra, du spectabilis, mais ils sont bien entretenus, et plutot étendu.Ha... si... j'oubliais un truc important il y a une serre de plantes éxotiques dans le parc qui est uniquement ouverte le matin, mais je n'ai pas pu la visiter.
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Re: Parc Olbius Riquier à HYERES
c'est lequel derrière la poubelle ? quadrangularis ? tootsik ? d'ailleurs c'est pas le bambou qui est mal placé ... c'est la poubelle
Merci l'ami pour la visite.
Merci l'ami pour la visite.
-