voila john mes premiers turions de lako disons un peu representatifs,
c'est pas exeptionnel pour le moment mais dès que de plus gros arrivent je te mets d'autres photos
bonne journee a toi
ph
Smets Philippe a écrit :olivier a écrit :Ouais, jolis tes semis Phil.
Et hop dans le grand jardin avec leurs copains
olivier, seul un de tes arundinacea est en pleine terre, les deux dendrocalamus asper j ai du les deterrer car j'ai eu peur pour eux et je vais laisser leur racines s'epaissir et puis je le replanterai ,
mais tous les 4 sont en vie
je crois que tant que les chaumes ne sont pas un peu epaisses je les controles mieux en pot , donc ceux des photos devraient etre plantés au printemps prochain
bonne soiree a toi ,
ph
ca c'est un post que j'ai ouvert sur le forum us pour essayer de savoir si mes plantes, issues de graines vendues comme etant de dendrocalamus gigantea ,sont bien des dendrocalamus gigantea. apparemant, deux forumers us n'en sont pas du tout convaincu et penseraient plus a du dendrocalamus strictusvince a écrit :on veut voir l'evolution
Si jamais tu en as en trop je suis preneurSmets Philippe a écrit :j'ai encore plein de pots de 3 ans issus de semis il faudrait que je fasse qq photos
j ai du dendrocalamus gigantea de 2ans qui me plait bien , du dendrocalamaus asper, du bambusa lako, du vulgaris , de l arundinacea ....
a+
ph
Désolé Moonchild.Moonchild a écrit :Non malheureusementils ont succombés à l'attaque d'acariens !