Très belle réalisation , j'avais omis de posté ce commentaire !
Si tu enlèves le Bissetii (ce que je ferai aussi et pas dans 5 ans!) demande des conseils à Remihélène ... c'est un pro maintenant
L'humilis doit produire autant de rhizomes dans toutes les directions que le bissettii ... c'est sont petit frère
Rideau de Bambou
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Oui ben mon bissetii ne traçait pas non plus pendant 5 ans mais cette année il a décidé de voir du pays.olivier a écrit :Tu peux aussi calmer les ardeurs de ton bissetii en coupant ses turions au printemps, tu ne laisses que ceux qui sont bien placés.
Personnellement j'ai deux plants de bissetii de 5 ans en région parisienne et ils ne tracent pas (50 cm maxi du pied !!! ).
........
Il me sort des turions à 2m du pied mère (chez le voisin) lol
Donc à surveiller !
C'est le voisin qui doit etre contentMoonchild a écrit :Oui ben mon bissetii ne traçait pas non plus pendant 5 ans mais cette année il a décidé de voir du pays.olivier a écrit :Tu peux aussi calmer les ardeurs de ton bissetii en coupant ses turions au printemps, tu ne laisses que ceux qui sont bien placés.
Personnellement j'ai deux plants de bissetii de 5 ans en région parisienne et ils ne tracent pas (50 cm maxi du pied !!! ).
........
Il me sort des turions à 2m du pied mère (chez le voisin) lol
Donc à surveiller !
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux