Esprit Bambou
Des nouvelles de mon Alphons Karr.
Bonnes nouvelles :)

Mon Alphons Karr resté dehors cet hiver (en plein terre) à survécu aux -20°C :) Il me refait des pousses :)

Coool
Maître Chaume
Super Moomoon!!! :D
Maître Bambou
ouaip et le mien resté a l'interieur est sans aucun signe de vie ! :shock: :cry: J'ai du le couper suite a une mechante attaque de cochenilles farineuses!
Padawan du Rhizome
Le mien à l'intérieur me faisait pleins de turions en avril et maintenant dehors en mai, les turions sont en stand by.... :? Bizarre l'Alphonse :lol:
Chevalier Turion
c'est bon a savoir, quand j 'aurais le mien je le met en pleine terre
Maître Bambou
le mien à passé l'hiver dans mon bureau et maintenant il est dans ma serre, bien au chaud (38°c aujourd'hui)
Initié de la graine
le mien a passé l'hiver à l'intérieur ,,,minable en début d'hiver ... grave attaque de cochenille (j'en suis venue à bout avec des pulvérisations de savon noir ). j'avais enlevé les gaines et coupé tout ce qui était moche,,,il est maintenant magnifique ,,,
je viens de prendre 1 photo ,je ne peux pas la mettre (erreur genérale)
Maître Bambou
Prêle a écrit :le mien a passé l'hiver à l'intérieur ,,,minable en début d'hiver ... grave attaque de cochenille (j'en suis venue à bout avec des pulvérisations de savon noir ). j'avais enlevé les gaines et coupé tout ce qui était moche,,,il est maintenant magnifique ,,,
je viens de prendre 1 photo ,je ne peux pas la mettre (erreur genérale)
Image
Padawan du Rhizome
Il faut absolument que je m'en trouve un pour l'interieur ...
Maître Chaume
beetle68 a écrit :Il faut absolument que je m'en trouve un pour l'interieur ...
Bambus-Design en vends ( tres beau )

Polleke
Répondre

Retourner vers « Vos bambous et vous »