Photos de mes bisseti qu arrive t il???
Photos de mes bisseti qu arrive t il???
http://macle.voila.fr/index.php?m=30a16 ... d&f=625254
planté il y a 4 semaines ils sont marron et sec pourquoiiiiii??
planté il y a 4 semaines ils sont marron et sec pourquoiiiiii??
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Non, mais ça peut participer à lui causer du tort. Le truc, c'est que le bissetii est normalement hyper costaud. J'ignore la manière donc tu as procédé et l'origine des plants. Mais en ce qui concerne la plantation, faut y aller cool sur l'azote les premiers temps. Il faut laisser la plante s'habituer à son nouvel environnement. Il vaut mieux pas d'engrais du tout que trop d'engrais, tous les jardiniers te le diront. Mais ça peut également venir de la taille des pots, de la qualité de la terre, du fait que les rhizomes étaient déjà pourris quand tu as planté, d'un mauvais drainage, de la combinaison froid (il gèle le matin) trop d'eau trop d'azote. Bref, très difficile de déterminer tout ça.ricou69 a écrit :le vent !!! ca peut tuer un bambou??
Sans doute avec d'avantage de précisions et de photos...
ca a geler par chez toi ou quoi
Ils sont en terre ou en pot ?
Le fumier de cheval est frais de cette année ou acheter en sac ?
parce que si il est frais c'est ca qui l'a cramer. En général on laisse reposer le fumier un petit bout de temps avant de l'utiliser.
Quand tu dis aussi bien arroser fais gaffe de ne pas trop les arroser ce ne sont pas des roseaux
Ils sont en terre ou en pot ?
Le fumier de cheval est frais de cette année ou acheter en sac ?
parce que si il est frais c'est ca qui l'a cramer. En général on laisse reposer le fumier un petit bout de temps avant de l'utiliser.
Quand tu dis aussi bien arroser fais gaffe de ne pas trop les arroser ce ne sont pas des roseaux
merci de toutes ces reponses
oui c est du bisseti acheté chez leclerc a 10 E il y a 3 semaines je les ais mis danc un bac 100*50*50 terreau fumier cheval en sac or brun il a fait des temperatures negatives -2 mais maintenant c est positif soleil le matin et en fin d apres midi je n arrose plus il y a un peu de chaumes vert voila c est grave docteur!!!
oui c est du bisseti acheté chez leclerc a 10 E il y a 3 semaines je les ais mis danc un bac 100*50*50 terreau fumier cheval en sac or brun il a fait des temperatures negatives -2 mais maintenant c est positif soleil le matin et en fin d apres midi je n arrose plus il y a un peu de chaumes vert voila c est grave docteur!!!