Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
johnbonsai a écrit :pas de stress bambousfeel, moonchild ou newfi63 pourrons te le dire, ils sont venu voir et sont reparti plein de bambous.....dans tous les sens...
Je pense que déjà une rencontre serais sympa et si il chacun amène du bambou, on pourras toujours voir quoi en faire entre nous...non ?
Arrête de raconter n'importe quoi John
Et inutile de montrer ces photos, elles sont trucquées, c'est pas ma voiture et le gros en rouge avec le sourire du Joker c'est pas moi
Heureusement que j'avais 10 euros sur moi ce jour là LOL
J'avais pas grand chose non plus faut dire :
japde a écrit :
Moonchild a écrit :Je suis enfin rentré !
SUPER journée, SUPER EXTRA GENIAL jardin et toutes les personnes présentes étaient super sympa !
J'ai été raisonnable
Voilà pour les bambous :
Phyllostachys vivax 'Huanwenzhu inversa'
Phyllostachys aureosulcata 'Aureocaulis'
Phyllostachys aureosulcata 'Harbin-Inversa'
Chusquea culeou
Phyllostachys bambusoides 'Holochrysa' Merci JapdeDe rien, c'est avec plaisir Phyllostachys propinqua 'McClure' Sasa kurilensis Merci JapdeDe rien, c'est avec plaisir Semiarundinaria fastuosaMerci JapdeDe rien, c'est avec plaisir Semiarundinaria fastuosa 'Viridis'
Pour les autres plantes :
Tetrapanax
Musa Lasiocarpa
Canna panaché (Je sais plus le nom)Certainement le cana stutgart Musa rouge ? (je sais plus le nom)Ensete ventricosum maurelli Une graminée noire (je vais voir comment elle s'appelle demain)Cela doit être de l'ophiogon nigrescens un Yucca pour l'extérieurYucca filifera Deux petites plantes (genre de begonia je pense)
Une petite plante couvre sol panachéeAppel à l'équipe, John connait le nom de cette plante par coeurHoutounya Cordata Chamaleon
Heuu c'est tout je pense ???
J'ai vite planté mes bambous dès que je suis rentré.C'est bien, tu as écouté papa pascal
SUPER CONTENT :):):) T'es pas le seul, je pense que tout le monde présent s'est bien marré en plus d'obtenir quelques plantes un prix défiant toute concurrence.