C'est trés sympa à toi John cela remonte un peu le moral !johnbonsai a écrit :Et bien les amis, je vais vous dire que quand j'ai mis le pieds, que dis je, le corps tout entier, dans le bambous.
Je suis tombé sur des gens hyper sympa et très généreux, ma collection ne presque rien couter (quelques sacs de terreau, hein japde )
Bien sûr certaines variétés étant assez rares à trouvé, j'ai mis un certains prix mais tout à fait démocratique (allant de 5 à 15 euro) lors ma 1ère bourse d'échange en septembre 2007.
Pour moi l'échange ne fonctionne pas qu'entre des personnes, cela peu se faire de une personne vers plusieurs personnes.
Voila c'est en gros mon expérience dans le bambous Belges....faut venir en vacances en Belgique avec une remorque et vous repartez avec plein de beau souvenir et la remorque pleine....
Par contre pour les sudistes quand tu as fait 2000 kms aller/retour + le péage + 15 € par bambous, cela fait déjà une sacré somme !
En tout cas c'est gentil de proposer et si j'ai l'opportunité de venir vous voir je le ferai volontiers (mais l'été !....). Malheureusement pour l'instant ce n'est financièrement pas possible.