Les derniers turions sortis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Ah non Albert, cette pièce n'est pas mienne mais celle de mon plus jeune fils. C'est la pièce de 2€ des JO qu'il a eu a l'école. Désolé de te décevoir 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Le côté face de la pièce représente les JO ?Pierre45120 a écrit : ↑20 juil. 2024, 12:43 Ah non Albert, cette pièce n'est pas mienne mais celle de mon plus jeune fils. C'est la pièce de 2€ des JO qu'il a eu a l'école. Désolé de te décevoir![]()
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Yes 
Répète après moi:
"Je ne tape pas dans la cagnotte de mes enfants. "
On ne mets pas non plus un billet de 500 comme "étalon".
"Je ne tape pas dans la cagnotte de mes enfants. "
On ne mets pas non plus un billet de 500 comme "étalon".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il tire un peu sur le bleu ?
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Oui a la chute des gaines puis devient vert, et finit vert olive 
Excuse moi mais on dirait qu'il est beaucoup trop près de ta maison ! 
Turlututu, c'est un car parc...Pierre45120 a écrit : ↑15 nov. 2024, 16:51 Excuse moi mais on dirait qu'il est beaucoup trop près de ta maison !![]()