Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais ça sera mieux l'année prochaine
Comme a ton habitude, superbes ces photos !
Plus vrais que nature, toujour un grand plaisir de te suivre !
Par contre, j'ai du louper un épisode, mais j'ignorais que l'Auréosulcata 'Auréocaulis était en fleur !

Savez vous si la variété Lama Temple est touchée ??
Pour le Phyllostachys 'aureosulcata aureocaulis' il y a le pied vu à Pairi Daiza et une autre personne sur Facebook aussi. Je n'ai rien entendu d'autres sur la floraison de ce bambou et biensur j'ai de suite fait le tour du mien en rentrant, rien vu, bien que les chaumes de l'année dernière avaient eu du mal à feuiller, mais tout va bien.
J'en profite pour parler de la floraison du fargesia angustissima, je n'ai pas eu d'epillets comme l'année dernière et pour info, comme je le disais la dernière fois, il est en fleurs dans le jardin de Creapaysage, par contre aucun des pots en culture n'est en fleurs chez eux, maintenant ces pots en culture ne sont pas isdus du pied en fleurs.
Cric hydraulique 3 tonnes, varre à mines, parpaings, pavés et tout ce qui peut m'aider.
J'ai un palan à chaîne, mais pas de chèvre à moins d'en fabriquer une. mais ça va, le premier bloc est hors bassin maintenant. plus que deux.