Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour la couleur des turions, pour finir ça semble correspondre à la couleur d'origine.
J'avais oublié cette belle, couleur vu la longue période que mes plantes mère ne font plus de turions, et les turions de les semis ne sont pas encore assez matures.
J'avais oublié cette belle, couleur vu la longue période que mes plantes mère ne font plus de turions, et les turions de les semis ne sont pas encore assez matures.
Les jeunes chaumes ne noircissent pas à la lumière ?
Nan je suis surpris aussi ! C'est des semis du mois de mars 2022
Wouaw , déjà!!
J'ai également des plantes qui démarre dans mon jardin, consoude, triarrhena, rhubarbe .
Du jamais vu en plein hiver

J'ai également des plantes qui démarre dans mon jardin, consoude, triarrhena, rhubarbe .
Du jamais vu en plein hiver

Assez incredible. Incrédibeule.
Ah ma pov dame.
Va falloir commencer, au mois de janvier, à se pencher à 4 pattes devant les bosquets zet les pots.
Ah ma pov dame.
Va falloir commencer, au mois de janvier, à se pencher à 4 pattes devant les bosquets zet les pots.
Est-ce vraiment un turion de cette année ? Ce ne serait pas un turion tardif de la fin de saison dernière ?!
Je pense que c'est tout a fait crédible.
En feuilletant ce post, lu que des épillets sont sortis en octobre. C'est un "tardif".
En feuilletant ce post, lu que des épillets sont sortis en octobre. C'est un "tardif".