Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Légalement.
Pour la hauteur, Vince& , tu gardes le compost pour les boos, et tu arrêtes les dopants pour la plante qui elle est mobile.
Pour la hauteur, Vince& , tu gardes le compost pour les boos, et tu arrêtes les dopants pour la plante qui elle est mobile.
Aller, petite photo avant de partir... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, bonne journée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hey, Michel Maurer et Albert, c'est quoi vos histoires de guimauves et de chamalow ??? Je comprends rien...
Pour moi c'est ta première photo de pot au rose, typique couleur de la guimauve que l 'on trouve sur les fêtes foraines, pas loin de ch'barac à frite.
Le gars la fait tourner puis retourner avant d'en couper un morceau.
Je trouve pas d'image correspondant. Ces produits sont ptet bien interdits. Hygiène.
Je trouve pas d'image correspondant. Ces produits sont ptet bien interdits. Hygiène.
Ah d'accord, j'aurais pu chercher longtemps lolalbert a écrit : ↑24 févr. 2022, 18:11 Pour moi c'est ta première photo de pot au rose, typique couleur de la guimauve que l 'on trouve sur les fêtes foraines, pas loin de ch'barac à frite.
Ce matin, rempotage des ricin chamalow guimauve pour Albert et Michel.
Obligé car ils font énormément de radicels.
Ne faites pas la même erreur que moi, évitez les petits contenants troués par le dessous, partez plutôt sur des contenants un peu plus grands et percés sur les côtés cela évitera la main d'œuvre supplémentaire et le risque d'abîmer les radicels.
Obligé car ils font énormément de radicels.
Ne faites pas la même erreur que moi, évitez les petits contenants troués par le dessous, partez plutôt sur des contenants un peu plus grands et percés sur les côtés cela évitera la main d'œuvre supplémentaire et le risque d'abîmer les radicels.
Quelle idée de faire ses semis maintenant 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Bin ce sera prêt pour le printemps. Lol. Mais ceux là ça fait vraiment beaucoup de radicels. Je n'avais pas fait attention l'année dernière car en bouteilles d'eau, donc plus de volume de terreau