C'est top ça
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Génial
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
J'ai bien entendu et écouté. Hier soir j'ai fait 6 pots, j'ai lu sur internet qu'il fallait enfoncer les curcuma à environ 5 cm de profondeur, les yeux sur le dessus. J'en ai mis 2 par pot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'espère que cela va fonctionner.
Soleil ce matin, après les pluies continues. Le chemin prend l'eau 3 semaines plus tôt par rapport à l'année dernière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je ne note pas, je prends des photos. Lol. Ça c'est la photo de l'année dernière au 30 janvier 2021. Comme ça après je peux jour au jeu des 7 différencesCaludemoso a écrit : ↑09 janv. 2022, 14:01C'est bien que tu notes tout, il faudrait que je m'y mette
tu pourrais creuser un peu plus et faire un petit ruisseau, un pont, des carpes koi ...
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
J'ai vu ça aux infos, inondations par chez vous, ici il pleut aussi mais tout le monde dira que c'est normal