Bah voilà, toutes les caractéristiques pour qu'il perde ses feuilles, courant d'air et soleil, donc trop d'évaporation, donc perte de feuilles importantes.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
je prendrai une photo demain, mais c'est pas le pire des fargesia il est plutôt vert
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Un nitida complètement vert. Fargesia nitida 'gansu' à l'ombre toute l'année, protégé par une haie de lauriers, les claustra et au dessus les branches du magnolia.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila le mien, mis en terre il y'a 2 ans puis remis en pot our préparer le déménagement.
Il est en terre 'pour de bon' depuis le début d'année.
Provenance Kimmei si je me souviens bien.
Il est en terre 'pour de bon' depuis le début d'année.
Provenance Kimmei si je me souviens bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici celui chez moi, il souffre beaucoup du manque d'eau, beaucoup de concurrence a cet
endroit mais malgré cela il c'est refait une santé l'année dernière avec toute les pluie.
endroit mais malgré cela il c'est refait une santé l'année dernière avec toute les pluie.

Le vert, le bleu, le vert/bleu, la pruine, il est magnifique...
Après avoir perdu beaucoup de feuilles en automne, les miens se sont " stabilisé" pour l'hiver.
Ah si j'avais un grand terrain 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant