Voilà voilà :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Chouette 
Du coup tu ne le déplaces pas?
Du coup tu ne le déplaces pas?
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Ah lol on dirait pas 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Grandan il fait encore des plantation
hihi
Et sinon pour ceux qui sont dans des régions froides @blueskies @Guion il a quelle tête ?

Et sinon pour ceux qui sont dans des régions froides @blueskies @Guion il a quelle tête ?
Vraiment pas chouette chez moi le Viking en hiver. Ils ont perdu énormément de feuilles et beaucoup jaunissement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ok on est d'accord
c'est dans le même état chez moi pourtant pas encore eu de grand froid !

Pas de grand froid non plus et ça fait déjà quelques temps qu'il est comme ça..( dès le début de l'automne) le vent peut-être?
C'est un hybride Nitida il ne faut pas l'oublier. Mon Volcano m'a fait la même chose, c'était la moitié du feuillage qui était jaune, j'ai bien eu peur mais depuis qu'elles sont tombées, ça s'est beaucoup calmé 
Un article très intéressant sur la perte des feuilles...
https://www.google.fr/amp/s/bambouenfra ... illes/amp/
https://www.google.fr/amp/s/bambouenfra ... illes/amp/
Je pense que c'est certainement du à son emplacement...
Le tiens ?
Bah il est bien là pourtant nan?! Peut être un peu en courant d'air et un peu trop au soleil mais sinon ça va