Maître Chaume
Planbuisson 2021
Maître Bambou
Re: Planbuisson 2021
merci pour les photos, est-ce que le Phyllostachys praecox f. Viridisulcata qui est à l'entrée était en fleur ?
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Maître Chaume
blueskies a écrit : 10 août 2021, 21:18 merci pour les photos, est-ce que le Phyllostachys praecox f. Viridisulcata qui est à l'entrée était en fleur ?
À l'entrée, vers le bisseti ? Je n'ai pas vu... Désolé.
Esprit Bambou
Merci Guion chouettes photos, t'es partit en vacs dans quel coin ? Ça donne envie de changer de région :D
Esprit Bambou
Super !
Merci beaucoup,
Ca me donne vraiment envie d'y retourner !
Maître Chaume
Darker a écrit : 10 août 2021, 22:03 Merci Guion chouettes photos, t'es partit en vacs dans quel coin ? Ça donne envie de changer de région :D
Je suis parti dans un tout petit village en Dordogne prêt de Bergerac. Planbuisson était à 25/30km.
Maître Chaume
Merci pour le partage de la visite en photos ^^
Maître Bambou
guion21 a écrit : 10 août 2021, 21:56
blueskies a écrit : 10 août 2021, 21:18 merci pour les photos, est-ce que le Phyllostachys praecox f. Viridisulcata qui est à l'entrée était en fleur ?
oui c'est bien lui
le bissetii est impressionnant au passage
Je coupe à l'Ittoryû
Maître Bambou
De bien sympathiques photos. Et en quantité. Merci.
Les étiquettes carrément vissées ou popées. Récentes, mais y a déjà de la casse.
Tout les bambous ont de sacrés diamètre même les fargesias. Quelques pleureurs sont anonymes, dommage, on s'habitue bien aux étiquettes.
Re merci.
Maître Chaume
Merci pour le partage de photos ! J'ai vraiment été idiot... Je viens de découvrir que Planbuisson était à une demie heure de mon lieu de vacances :roll: Yellow_Hot_Colorz_PDT_46. J'ai dû passer à 5 minutes pour une autre visite
Maître Bambou
niclou tu as aussi raté ça viewtopic.php?f=58&t=15750 et ça viewtopic.php?f=58&t=15745
Je coupe à l'Ittoryû
Maître Chaume
blueskies a écrit : 10 août 2021, 23:25
guion21 a écrit : 10 août 2021, 21:56
oui c'est bien lui
le bissetii est impressionnant au passage
Oui le bissetii est vraiment très gros et très haut. Je ne pensais pas qu'il pouvait faire de si gros chaumes.. il est super beau.
Initié de la graine
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'album étant très complet je me permet d'ajouter quelques photos. Le nabeshimana c'est juste une pure merveille, mais on peut le faire pousser partout en France?
Maître Chaume
blueskies a écrit : 11 août 2021, 09:25 niclou tu as aussi raté ça viewtopic.php?f=58&t=15750 et ça viewtopic.php?f=58&t=15745
Je suis quand même passé par la Roque Gageac après un tour en gabarre :wink:
Maître Bambou
Super reportage photos, merci beaucoup Guion...
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Répondre

Retourner vers « Planbuisson »