https://photos.app.goo.gl/pJ9Mf5oJTeJRHSAKA
merci pour les photos, est-ce que le Phyllostachys praecox f. Viridisulcata qui est à l'entrée était en fleur ?
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Merci Guion chouettes photos, t'es partit en vacs dans quel coin ? Ça donne envie de changer de région 

oui c'est bien lui
le bissetii est impressionnant au passage
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
De bien sympathiques photos. Et en quantité. Merci.
Les étiquettes carrément vissées ou popées. Récentes, mais y a déjà de la casse.
Tout les bambous ont de sacrés diamètre même les fargesias. Quelques pleureurs sont anonymes, dommage, on s'habitue bien aux étiquettes.
Re merci.
Les étiquettes carrément vissées ou popées. Récentes, mais y a déjà de la casse.
Tout les bambous ont de sacrés diamètre même les fargesias. Quelques pleureurs sont anonymes, dommage, on s'habitue bien aux étiquettes.
Re merci.
Merci pour le partage de photos ! J'ai vraiment été idiot... Je viens de découvrir que Planbuisson était à une demie heure de mon lieu de vacances
. J'ai dû passer à 5 minutes pour une autre visite

niclou tu as aussi raté ça viewtopic.php?f=58&t=15750 et ça viewtopic.php?f=58&t=15745
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Je suis quand même passé par la Roque Gageac après un tour en gabarreblueskies a écrit : ↑11 août 2021, 09:25 niclou tu as aussi raté ça viewtopic.php?f=58&t=15750 et ça viewtopic.php?f=58&t=15745

Super reportage photos, merci beaucoup Guion...
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣