Maître Bambou
Re: Maurelii
C'est clair, au début je voulais faire comme toi Vince, finalement ce sera pleine terre 😁
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Maître Bambou
J'ai mis en pot tout ce qui ne reste pas en cas de vente de la maison rapide ...C'est beau de rêver 8) 8)
Maître Bambou
Oki Grandan et Poulaffe, je vais mettre en pleine terre 😉
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Maître Bambou
Vince&clo a écrit : 10 mai 2021, 17:33 Oki Grandan et Poulaffe, je vais mettre en pleine terre 😉
nondidiuuuuuu j'ai du mal à m'y faire
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Maître Bambou
C'est mieux ? 😁😂
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Maître Bambou
Heu je crois que mon Maurelli a un soucis...
IMG_20210515_111629.jpg
Maître Bambou
Si ce sont des feuilles qui ont poussées à l'intérieur, c'est normal elles ont cramées avec les UV...
Maître Bambou
Il y en a que 2 qui sont sorties à l'intérieur, les autres étaient là avant. Du coup je coupe tout ?
Maître Bambou
Je ne couperais pas tant qu'on ne vois pas la feuille du centre sortir.
Maître Bambou
Je la vois, elle devrait sortir dans les prochains jours. Donc lorsqu'elle commence à sortir je coupe toutes les autres ?
Maître Bambou
C'est ça
Maître Bambou
Merci Grandan 😉
Maître Chaume
Bon, après avoir perdu le premier cet hiver, j'ai recraqué aujourd'hui Yellow_Hot_Colorz_PDT_15
Maître Bambou
Normal c'est tellement beau
Esprit Bambou
Moi je commence à avoir moultes bananiers mais c'est mon préféré
Répondre

Retourner vers « Les bananiers »