un robusta en forme :

Vu comme ça c'est sur que 80 cms entre chaque pied semble proche.blueskies a écrit :si je devais refaire mes deux haies de fargesia, je mettrais 1m50 entre chaque plant![]()
un robusta en forme :
Ne t'inquiète pas, comme tous les passionnés, nous sommes des jusqu'au-boutistes. Tu as mis une BAR, autant, ça ne protège pas contre des traçants, autant avec des robusta SP, ça m'étonnerait que tu aies le moindre souci. Quant à la hauteur, Albert aura zappé (je ne l'avais pas vu non plus, n'ayant pas tout relu) que tu allais tailler à 2m et s'inquiétait pour toi à l'avenir. Enfin, pour l'espacement, tu auras une haie plus dense plus vite que les passionnés comme nous n'auraient eu en se disant qu'on allait laisser de la place au bambou pour s'exprimer dans toute sa vigueur. il ne te restera qu'à gérer l'épaisseur de ta haie.gg44 a écrit :Puis je savoir en quoi j'ai bafoué le code civil ?
Quand à mes voisins, même si je n'en ai pas sur cette limite de propriété, qu'ont ils a dire vu que je vais tailler à 2m ?
Avant d'acheter et planter des fargesia, je me suis renseigner sur la possibilité de tailler des bambous. Les réponses ont été catégoriques et venant de pro... Vous connaissez la réponse.
Merci pour vos remarques. Je les ai comprises.
GG, mes excuses pour le terme "bafoué" un peu fort. Mais.gg44 a écrit : ...
. Je précise que j'ai enterré une BAR sur 50 cm de profondeur côté cloture et j'ai planté la motte à 50 cm du grillage.
J'espère qu'ils vont vite s'installer et se plaire
...