J’ai un aurea en pot que je vais mettre au milieu d’un poulailler, pensez vous qu’il va survivre

On peut le considérer comme un bon moyen pour limiter l’expansion! Mais je pense qu’il va rester en pot et je mettrais des galets pour pas que les poules le massacre.
Il faudrait donc attendre qu'ils soient adultes.
Vince&clo a écrit : ↑22 avr. 2020, 08:47 Je mets le lien Guion
viewtopic.php?f=36&t=14771&hilit=Poules
Clo aimerait des poules aussi, bon moi aussi mais en liberté je ne sais pas si je vais faire le pas, pour les turions et les feuilles. Je me souviens d'un chantier, dans une maison de lotissement avec un jardin d'environ 300 m2, un client avait 2 poules en liberté et un joli bosquet de nigra. J'avais posé la question au client et il m'avait dit qu'il n'avait pas de souci avec ses bambous, bon maintenant il avait aussi 300 m2 de pelouses et autres massifs.
Donc pas trop d'espoir.... et pas de place possible pour un poulailler, si ce n'est un couloir de 10 mètres sur 70 cm. Donc non.guion21 a écrit : ↑22 avr. 2020, 08:54Vince&clo a écrit : ↑22 avr. 2020, 08:47 Je mets le lien Guion
viewtopic.php?f=36&t=14771&hilit=Poules
Clo aimerait des poules aussi, bon moi aussi mais en liberté je ne sais pas si je vais faire le pas, pour les turions et les feuilles. Je me souviens d'un chantier, dans une maison de lotissement avec un jardin d'environ 300 m2, un client avait 2 poules en liberté et un joli bosquet de nigra. J'avais posé la question au client et il m'avait dit qu'il n'avait pas de souci avec ses bambous, bon maintenant il avait aussi 300 m2 de pelouses et autres massifs.
En complète liberté, jamais de la vie pour moi (même si c'est le top pour les poules).
J'ai déjà tenté le coup, en moins de 5 minutes, tous mes massifs étaient retournées.
Alors cet aurea est un morceau de rhyzome planté en pot sans soins et cette année il a 5 chaumes sorti pour 10 turions qui pointent...