Avez vous du coup besoin d'un tutoriel pour l'utilisation ? je vois que certains sont inscrits mais n'ont pas forcément complété leur liste.
Tu vois la liste des bambous ? Il y a un plus en début de ligne . Puis le bambou va apparaître dans ta liste
Essaye de vider ton cache et tes cookies 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Je vais regarder ce soir, si je trouves un bug dans le code . Une page particulière ou pas ?
Je vois qu'il y a du match entre les recherchés et échangés. Peu être les mettre en couleur .
Sinon je vais essayer d'avancer sur le partie photo et design .
Je vois qu'il y a du match entre les recherchés et échangés. Peu être les mettre en couleur .
Sinon je vais essayer d'avancer sur le partie photo et design .
oups
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Oui ou l'utilisation d'un bandeau comme celui des échanges avec la variété et les pseudos des matchés
Après il n'y a aucun système pour se contacter? Obligé de passer par le forum?
Je vais voir comment je peux faire ça, non c'est via le forum ou par mail sur le profil
Bon Vince j'ai pas regardé en détail mais la liste n'est pas complète . Je vais voir si je peux faire une page pour ajouter un bambou pendant le week end.
Au contraire de ce que j'avais dit au début vous allez créer ce dont vous avez besoin. Sinon pour moi la gestion sera trop compliqué 

Il faudrait peut être plus simplement avoir une seule personne qui gère la liste. J'ai peur que l'on se retrouve vite avec un gros bordel