Nouveautés 2018
Nouveautés 2018
Pour tout ceux qui passent par la Dordogne, un petit détour s'impose!
Le jardin a connu des travaux importants cet hiver , des massifs ont été modifiés, des nouvelles plantations d'arbustes à fleurs, des nouveaux bambous rares également
Bref, le jardin est encore plus joli, le travail d'Olivier est vraiment reconnu et le jardin devient encore plus beau!
Bref, a ne pas rater cette année ! Et les suivantes car ça va continuer d'évoluer dans le bon sens
Le jardin a connu des travaux importants cet hiver , des massifs ont été modifiés, des nouvelles plantations d'arbustes à fleurs, des nouveaux bambous rares également
Bref, le jardin est encore plus joli, le travail d'Olivier est vraiment reconnu et le jardin devient encore plus beau!
Bref, a ne pas rater cette année ! Et les suivantes car ça va continuer d'évoluer dans le bon sens
- seb36
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 16000
- Orientation : Ouest
- Sol : Argileux
- Code postal : 82800
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: Nouveautés 2018
J'en rentre, et bien entendu...Aucune photo... Mais ça vaut vraiment le coup d'y passer.
Contrairement à l'impression que j'ai eu à Anduzes, ici c'est plus calme et reposant. Et comme c'est plus petit, mon fils à pu se promener tout seul sans demander à la moitié du circuit si c'était bientôt fini.
Il y'a de magnifiques bambous et certains ont même attiré l'oeil de ma femme qui est pourtant assez peu intéressée lorsqu'il s'agit de chaumes, turions....
A visiter absolument!!
Prochaine étape dans 3 semaines : Eyragues!
Contrairement à l'impression que j'ai eu à Anduzes, ici c'est plus calme et reposant. Et comme c'est plus petit, mon fils à pu se promener tout seul sans demander à la moitié du circuit si c'était bientôt fini.
Il y'a de magnifiques bambous et certains ont même attiré l'oeil de ma femme qui est pourtant assez peu intéressée lorsqu'il s'agit de chaumes, turions....
A visiter absolument!!
Prochaine étape dans 3 semaines : Eyragues!
Et pourtant il y a des belles photos à faire en ce moment là bas!
https://scontent.flux1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5BE59D15[/url]
Olivier a ajouter des arbustes à fleurs qui vont commencer à bien ressortir sur le vert des bambous !
https://scontent.flux1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=5BE59D15[/url]
Olivier a ajouter des arbustes à fleurs qui vont commencer à bien ressortir sur le vert des bambous !
Newfi a écrit :Et pourtant il y a des belles photos à faire en ce moment là bas!
-
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 100
- Orientation : Nord
- Sol : Argileux
- Code postal : 89360
- A été remercié : 162 fois