J'avais lu 3 livres plusieurs fois en long en large et en travers pour comprendre comment les plantes fonctionnaient.
J'avais à ce moment commencé à tout nourrir et traiter en chimique et avec le temps j'étais de moins en moins convaincu par le chimique, à cette époque j'avais rencontré quelqu'un qui bossais en tant que paysagiste et qui était à fond dans l'organique.
Cette expérience avait duré 2 années avant que je déménage pour acheter et ne voulais pas continuer l'expérience pour ruiner mon logement!

Depuis j'ai quasiment tout oublié de ce que j'avais appris.
Il se trouve qu'il y a un produit vraiment intéressant qui est boycoté par les lobbys (dont ils ont obligé à dire que c'était juste un simple engrais) qui doit être de plus en plus compliqué à trouver et dont je n'ai toujours pas entendu parler sur ce forum (du peu que j'ai lu dans tout ce qu'il comporte), c'est l'huile de neem.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de faire dans du chimique, il se trouve qu'aujourd'hui même j'ai eut une surprise qui m'encourage à rester dans l'organique, pour ceci je vais de ce pas ouvrir un nouveau sujet.