Ca doit être un message que m'envoie dame nature ... mais je ne comprend pas!?!?

C'est le début de la fin??? Ou c'est la fin du début???

Ca commence à être intéressant, cette année je commence à trouver des rhizomes surprises un peu partout! Je vais avoir des surprises au prochain turionnage!Newfi a écrit :C'est un bon début !
C'est l'impression que ça donne, c'est soit du peusosasa japonica planté (initialement) à 10m ou de l'alata planté (initialement) à 5m.johnbonsai a écrit :sa colonise .......
Ce n'est pas prévu que je déménage un jour! Mais c'est sûr que si le futur proprio n'aime pas les bambous, il va y avoir du boulot pour un tractopelle!grandan08 a écrit :Bon courage au prochain propriétaire du terrain![]()
Tes cailloux.Calahou a écrit :Je ne sais pas ce qui est pire, mes cailloux ou tes rhizomes.
Même pas!saturnain a écrit :même pas peur ?
Ba... pour planter un bambou pardi!!!!julien21 a écrit :la question qui tue pourquoi tu creuses un trou ??
tedlemagnifique a écrit :Même pas!saturnain a écrit :même pas peur ?y a rien qui craint dans le coin mais ça fait un peu réfléchir quand même! (réflexion faite,je vais virer mes fastuosa)
![]()
ou pas ... ça vient peut être du voisinmichel maurer a écrit :En fait, c'est simple, c'est les rhizomes des bambous ou il n'y a pas de fosse ou de bar...![]()
Enfin normalement...
Exacte, pas de fossé ni de BAR dans ce coin, mais un ruisseau et des vaches!!!michel maurer a écrit :En fait, c'est simple, c'est les rhizomes des bambous ou il n'y a pas de fosse ou de bar...![]()
Enfin normalement...
Je n'ai pas de voisin collé. Du plus près au plus loin: Au nord, route/jardin/voisin. A l'Est, pré(vache)/élevage de chien. Au Sud, pré(vache). A l'ouest, ruisseau/chemin carrossable/pré (mouton)/voisin.saturnain a écrit : ... ça vient peut être du voisin