Top! il leur reste au mini 2 mois de pousse (si on a de la chance comme l'année dernière)
c'est que je voulais commencer à prélever moi, maintenant je dois attendre que ça pousse 

Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Ça continue à pousser grave chez moi. J ai du gros qui commence à sortir sur ma deuxième salve de turions.
Je pense que je vais déjà commencer à avoir de la hauteur. A certain endroit la haie est déjà occultante. Vraiment impressionnant les sp.
Je pense que je vais déjà commencer à avoir de la hauteur. A certain endroit la haie est déjà occultante. Vraiment impressionnant les sp.
la qualité flo, la qualité.
On le rabache mais quand même, y'a pas à tortiller de l'étoile...
On le rabache mais quand même, y'a pas à tortiller de l'étoile...
Mauvaise fin de saison pour ma haie de Campbell. 2 Turions sur 10 pieds, bien loin de la première salve. Temps de mer....
Les bambusoides relancent une salve de turions , j'en ai aussi aperçu 2 ou 3 sur Spectabilis ...
Les viburnum et les choisia refleurissent, les noisitiers refont des chatons !!!
Les viburnum et les choisia refleurissent, les noisitiers refont des chatons !!!

Les robusta sp je me demande si ils se sont vraiment arrêtés mais la ca repart plein pot.
Mon jardin dont une haie de Fargesia Robusta sp https://www.icloud.com/photostream/#A6GWZuqDGHJneN
Il y a deux semaines j'ai eu des fleurs sur un magnolia ... cette année est plutôt spécialevincentimetre a écrit :Les bambusoides relancent une salve de turions , j'en ai aussi aperçu 2 ou 3 sur Spectabilis ...
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
Je coupe à l'Ittoryû
Et ça repart sur le Jiu 1... Il n'arrête vraiment jamais ??
Cc, idem quelques turions sur campbells.
A voir si ils tiendront l'hiver.
A voir si ils tiendront l'hiver.
Ça y'est les premiers turions 2018 arrivent....Les campbells explosent.YESSSSS
andy123 a écrit :Ça y'est les premiers turions 2018 arrivent....Les campbells explosent.YESSSSS

un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas