Salut à tous,
J'ai quelques colocasia fontanesii et pink china, hibiscus trionum et des vanilles d'eau à l'échange.
A+!
quelques bricoles
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: quelques bricoles
La vanille d'eau Aponogeton dystachyos c'est superbe !
C'est envahissant ou très envahissant, autrement dit en combien de temps penses tu que ça envahisse un petit bassin (10m² environ)
C'est envahissant ou très envahissant, autrement dit en combien de temps penses tu que ça envahisse un petit bassin (10m² environ)
- shouya
- Maître Chaume
- Surface : 4300
1 saison!!!!! après ça dépend, ton bassin est en quoi? c'est un truc de fou! perso je l'ai mis dans un mini bac en bois où je me fiche qu'il lache ces graines de partout. Sinon faut bien gérer et enlever les fleurs dès qu'elles fanent comme ça elles ne s'égrainent pas. si jamais tu rates quelques fleurs que malgré tout il y ai des graines, elles finissent par faire des poussent et flotter avant de s'enraciner. Si une s'enracine tu l'arraches avant qu'elle prenne de l'empleur. 10 m2 c'est pas non plus trop galère à surveiller. En tout cas si ton bassin est naturel, je ne le ferais pas.
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- A été remercié : 1 fois
non non c'est une grosse bassine agricole (plastique)shouya a écrit :1 saison!!!!! après ça dépend, ton bassin est en quoi? c'est un truc de fou! perso je l'ai mis dans un mini bac en bois où je me fiche qu'il lache ces graines de partout. Sinon faut bien gérer et enlever les fleurs dès qu'elles fanent comme ça elles ne s'égrainent pas. si jamais tu rates quelques fleurs que malgré tout il y ai des graines, elles finissent par faire des poussent et flotter avant de s'enraciner. Si une s'enracine tu l'arraches avant qu'elle prenne de l'empleur. 10 m2 c'est pas non plus trop galère à surveiller. En tout cas si ton bassin est naturel, je ne le ferais pas.
- shouya
- Maître Chaume
- Surface : 4300
Bonjour,
Je donne un pontedaria, thalia et quelques iris aquatiques jaunes^^
Pas d'expédition mais covoiturage possible.
A+
Je donne un pontedaria, thalia et quelques iris aquatiques jaunes^^
Pas d'expédition mais covoiturage possible.
A+
-