
Même si j'ai solutionné mon problème de kikko qui a été retrouvé en Italie, si je peux aider, n'hésite pas Phil! 

Je viens de recevoir un message de Philippe. Ils viennent de retrouver le colis!!!!
Il me propose de les rapatrier en Italie. J'en discute.
C'est un gars sérieux.
Il me propose de les rapatrier en Italie. J'en discute.
C'est un gars sérieux.
Merci Newfi
Tout est bien qui finit bien
Jean, tu verras tu seras super satisfait d'avoir attendu
Merci pour ta patience


Jean, tu verras tu seras super satisfait d'avoir attendu

Merci pour ta patience

Si je peux donner mon avis, aussi bien Newfi que Phil sont de super pro et pour peu qu'on soit honnête avec eux, ils feront le nécessaire pour le client soit satisfait.




Quand c'est mal barré c'est mal barré !!!!!!!! message du transporteur d’Évreux: Ils livrent lundi.........
Malgré tout, le bambou c'est du solide
! Donc si ce qui est dans le pot est resté en forme il n'y a pas trop de soucis à se faire
.


ouais n'empêche que je serai deg de recevoir des bambous à moitié dead quand bien même ils repartiraient au printemps.
Y'a de quoi avoir les boules, surtout avec le transporteur qui n'est pas donné non plus...
Dsl pour toi!
Y'a de quoi avoir les boules, surtout avec le transporteur qui n'est pas donné non plus...
Dsl pour toi!
Carrément ! C'est vraiment décevant quand tu t'attends à recevoir de belles plantes dans les temps impartis !
Il y a longtemps j'avais commandé un truc aux USA. C'est arrivé au bout de ... 6 mois
.
Il y a longtemps j'avais commandé un truc aux USA. C'est arrivé au bout de ... 6 mois

en espérant que le colis n'est pas trop souffert et que les plantes ne soient pas trop abimé.
Le bambou est coriace, ils ne seront peut être pas si mal en point
Le bambou est coriace, ils ne seront peut être pas si mal en point
c'est sur tout ça fatigue....
Philippe m'a demandé de refuser la livraison. j'ai donc tel et confirmé par courriel au transporteur a Évreux que je n'accepterais pas le colis pour les raisons suivantes:
"Délai d'acheminement excessivement long".
Le transporteur devait me prévenir 1 H avant de venir....
Le livreur c'est tout de mème pointé ce matin, et pas content de mon refus!!!!!
Photo du bon de livraison et retour a l'envoyeur.
Je ne suis plus trop pressé de voir arriver le printemps..
jp
Philippe m'a demandé de refuser la livraison. j'ai donc tel et confirmé par courriel au transporteur a Évreux que je n'accepterais pas le colis pour les raisons suivantes:
"Délai d'acheminement excessivement long".
Le transporteur devait me prévenir 1 H avant de venir....
Le livreur c'est tout de mème pointé ce matin, et pas content de mon refus!!!!!
Photo du bon de livraison et retour a l'envoyeur.
Je ne suis plus trop pressé de voir arriver le printemps..
jp