Faut attendre un peu, ça vient tout juste de sortir chez moi.Lextraterestre a écrit :rien sur le mien mais je n'y comptais pas trop : il est planté récemment
a suivre l'année prochaine

Faut attendre un peu, ça vient tout juste de sortir chez moi.Lextraterestre a écrit :rien sur le mien mais je n'y comptais pas trop : il est planté récemment
kamisama a écrit :Lextraterestre tu l'as eu où ton plant?
je sais bien Bent0, mais j'ai l'impression que plus j'en plante plus j'ai hâte que ca turionnebent0 a écrit :Faut attendre un peu, ça vient tout juste de sortir chez moi.Lextraterestre a écrit :rien sur le mien mais je n'y comptais pas trop : il est planté récemment
Ca me fait la même chose!!!Lextraterestre a écrit : j'ai l'impression que plus j'en plante plus j'ai hâte que ca turionne![]()
![]()
Une quinzaine sur le mienbent0 a écrit :Avec la vague de chaleur, j'ai compté au moins 7 turions et il en reproduira peut être dans l'année
tedlemagnifique a écrit :Ca me fait la même chose!!!Lextraterestre a écrit : j'ai l'impression que plus j'en plante plus j'ai hâte que ca turionne![]()
![]()
addiction quand tu nous tientLextraterestre a écrit :tedlemagnifique a écrit :Ca me fait la même chose!!!Lextraterestre a écrit : j'ai l'impression que plus j'en plante plus j'ai hâte que ca turionne![]()
![]()
![]()
ca me rassure je suis pas tout seul
![]()
![]()
ca doit être un autre symptôme de la bambousite
Ne t'inquiète pas, Albert...albert a écrit :Un seul turion pour l'instant.
Mais vu que c'est un jeune perdreau de l'année, pas encore inquiet...
viewtopic.php?f=22&t=12632&start=420
une bonne nouvellebent0 a écrit :Je viens de voir la taille des turions![]()
J'en ai certes que 9, mais il y a une belle différence avec l'année dernière je me demande combien de mètre il va faire...