Biens velus ces fargesiasTotoro a écrit :Ca bouge bien chez toi Lou freddou ! Chez moi aussi ça commence à être sympathique sur les Campbell .
Merci à tous pour toutes ces belles photos.
Biens velus ces fargesiasTotoro a écrit :Ca bouge bien chez toi Lou freddou ! Chez moi aussi ça commence à être sympathique sur les Campbell .
Ah ben chez toi aussiTotoro a écrit :Ca bouge bien chez toi Lou freddou ! Chez moi aussi ça commence à être sympathique sur les Campbell .
j'ai ça assez souvent sur les fargesia, ils se colorent ensuiteryuma a écrit :c'est très bizarre l'albinos, il va vivre ? ou c'est parce qu'il est condamné qu'il a cette couleur ?
J'ai l'impression qu'on en a quasiment que sur les jeunes plants. En tout cas, c'est ce que je constate chez moi, cette année, j'ai surtout du poilu et beaucoup aucun albinos là ou j'a ides poilus... Mais il me reste des albinos sur des plants moins developpés!Xavier_72 a écrit :j'ai ça assez souvent sur les fargesia, ils se colorent ensuiteryuma a écrit :c'est très bizarre l'albinos, il va vivre ? ou c'est parce qu'il est condamné qu'il a cette couleur ?