Pas mieuxtanguy a écrit :Je n'en ai pas vu sur mes semis non plus.strike88 a écrit :
non, pas de sulcus jaune chez moi![]()
et ci je ne me trompe pas, non plu chez les autres membres du forum
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
vue d'un escargot à partir de bambou jungle. configuration Deux soleils

Après 5 mois.
La plus haute on est maintenant 40cm de haut, les feuilles sont de 15 cm de long.
La plus haute on est maintenant 40cm de haut, les feuilles sont de 15 cm de long.
mon plus grand semis 2015, 10 cmTarzan a écrit :Après 5 mois.

la plante mère est toujours bien vivante et reforme des fleurs

Le petit pot dont Albert m'avait fait cadeau a souffert un peu en cette fin d'hiver. les feuilles roulées sur elles-mêmes vers le haut alors que ça ne semblait pas être un problème de soif. Peut-être le froid. trop jeune, trop fragile pour supporter le froid ?
Bref, je l'ai rempoté hier dans un pot beaucoup plus grand, avec du nouveau miam-miam, j'espère que ça lui fera plaisir...
Bref, je l'ai rempoté hier dans un pot beaucoup plus grand, avec du nouveau miam-miam, j'espère que ça lui fera plaisir...
5 mois... http://cold-hardy.com/phyllostachys-arc ... -5-months/

Ne peut pas attendre pour le printemps à venir. Je dois les planter, je l'ai pas d'espace!

Ne peut pas attendre pour le printemps à venir. Je dois les planter, je l'ai pas d'espace!

Ça devrait le faire vu que ceux d'Albert on tenu le coup dehors.
la météo par chez toi c'est quoi en ce moment ?
après il faut que tu pailles bien autour.
la météo par chez toi c'est quoi en ce moment ?
après il faut que tu pailles bien autour.