Attention les yeux

10.5 cm de diamètre a 1 m du sol une pure merveille

Le vivax a quand même a vue de nez 60m2Baboo a écrit :Et en plus dans un espace relativement petit, non ?
Dommage, pas chez moi mais chez koentedlemagnifique a écrit :Excellent!!!
C'est chez toi Olivierd???
Les 2 plus gros chaumes sont dans un petit bosquet +- isolé du massif principal.Je crois qu'ils ont plus de lumière, d'eau et deSmets Philippe a écrit :Olivier , d'après toi pourquoi ce chaume est-il si gros ? bien sur les immenses connaissances en matière de bambous de koe n mais moi j'ai aussi une autre idée mais je ne sais pas si tu penses a la meme chose ?
Il a une serre a droite et une serre a l'arrière a cet endroit. Tu penses a quoi????Smets Philippe a écrit :regarde en bas a droite de la première photo ? non ?
oui je pensais bien à la chaleur transmise par la serre autour d'elle ou à un rhizome qui est passé se réchauffer dans la serreolivierd a écrit :Il a une serre a droite et une serre a l'arrière a cet endroit. Tu penses a quoi????Smets Philippe a écrit :regarde en bas a droite de la première photo ? non ?![]()
Le sol est peut-être beaucoup plus chaud sur cette partie?35°dans une serre forcément la chaleur se transmet aussi par le sol!
Je sais qu'il a une prise d'eau juste a l'arrière de ce mini bosquet et comme il y a toujours des fuites (koen ne regarde pas
a la consomation)!
Eau plus chaleur, c'est peut-être l'explication de se maxi chaume
Si ce n'est pas ce que tu penses, je donne ma langue au chat
Je pense que le fameux secret est là. Au départ. Après, nourriture, chaleur, eau, ça c'est une suite qui lui a forcément réussi.olivierd a écrit : ...
Les 2 plus gros chaumes sont dans un petit bosquet +- isolé du massif principal.
...