tedlemagnifique a écrit :2 Tutu sur argus!!!

tedlemagnifique a écrit :2 Tutu sur argus!!!
Il a été planté en août 2011 avec à sa droite flexuosa et à sa gauche nigra... avec deux-trois mètres d'écart entre chacun. J'avais mis dans les vides entre eux du fargesia (dracocephala rufa) pour remplir un peu l'espace le temps que ça poussebent0 a écrit :Beau diamètre !! Il a quel age ton specta (d'ailleurs il y a autre chose) ?debroceliande a écrit :un autre specta se réveille ..
Et dire que mes aureocaulis démarrent à peine, mais ils sont à mi ombre avec seulement 3 à 4h de soleil direct par jour.
Je n'ai pas de photo mais mon papyrifera vient de lancer une nouvelle vague de turions après celle de mars (2 turions en mars ; 3 en mai), il est en forme alors qu'il a été planté en octobre 2014.
Heu, de l'argus,je les ai pas faites encore de celui là!!!saturnain a écrit :il manque juste les photos
Modifié en dernier par tedlemagnifique le 04 mai 2015, 16:19, modifié 1 fois.
ni rechargé l’appareil phototedlemagnifique a écrit :![]()
Ca n’arrête pas, tutu sur Phyllostachys bambusoides, Phyllostachys bambusoides 'Castillonis', Phyllostachys heteroclada solida et Fargesia angustissima !!! J'était pas prêt à une telle explosion, je ne sais plus ou donner de la tête!!!
![]()
Sans blague ? On fait comment ?saturnain a écrit :met du poivre haaa non je pensais que c'était le chat ...
met lui un pansement, ça va repartir
Pas de problème, quand tu veux!!!Xavier_72 a écrit :va falloir que je passe voir tout ça