Mais 40cm c'est pas si loin que ça, d'un autre coté, ca a été planté en mai dis tu ? C'est vrai que en 2 bons mois, c'est pas mal

je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de panacher ces espèces. A ce jeu, les cespiteux se font rapidement coloniser et la haie pourrait devenir visuellement un peu fouilli.fred02 a écrit :Bon finalement j'ai pris une BAR70 de chez Hain...Le kimmei, si il se plait bien, il risque de me le faire regretter...
Me voila donc avec 6 pieds de kimmei, et 6 pieds de scaribida.
Ne reste plus qu'a definir la taill et les côtes de ma tranchée.
Je pensais faire 2 tranchées de 5m sur 1m, pour 3 pieds de chaque variété par tranchées, pensez vous que c'est OK, ou trop petit ??
Merci à vous
Ton idée est interressante, je n'y avais pas pensé.Gaston2Foix a écrit :je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de panacher ces espèces. A ce jeu, les cespiteux se font rapidement coloniser et la haie pourrait devenir visuellement un peu fouilli.fred02 a écrit :Bon finalement j'ai pris une BAR70 de chez Hain...Le kimmei, si il se plait bien, il risque de me le faire regretter...
Me voila donc avec 6 pieds de kimmei, et 6 pieds de scaribida.
Ne reste plus qu'a definir la taill et les côtes de ma tranchée.
Je pensais faire 2 tranchées de 5m sur 1m, pour 3 pieds de chaque variété par tranchées, pensez vous que c'est OK, ou trop petit ??
Merci à vous
L'idéal serait de grouper les scabrida, en prenant bien soin de ne pas donner un côté rectiligne et régulier aux plantations.
Ceci étant, si ça se trouve, ton idée est très bonne