(Et pas encore top bouffé par les limaces !)
C'est pas une photo d'en ce moment ça ????ryuma a écrit :Mon halcyon en fleur sa première année :
Xavier_72 a écrit :C'est pas une photo d'en ce moment ça ????ryuma a écrit :Mon halcyon en fleur sa première année :
J'ai cru que tu étais une cousine d'Hermione Grangerryuma a écrit :Xavier_72 a écrit :C'est pas une photo d'en ce moment ça ????ryuma a écrit :Mon halcyon en fleur sa première année :, évidemment non, encore rien dans mon jardin. Les perce-neiges et crocus sortent seulement.
Je serais plutot un cousin d'Harry Potter. Mais si j'habitais autre part qu'en Belgique ce serait peut être possible.Xavier_72 a écrit :ryuma a écrit :Xavier_72 a écrit :J'ai cru que tu étais une cousine d'Hermione Granger
[/quote]ryuma a écrit :Xavier_72 a écrit :]J'ai cru que tu étais une cousine d'Hermione Granger
Je serais plutot un cousin d'Harry Potter. Mais si j'habitais autre part qu'en Belgique ce serait peut être possible.[/quote]
Ca s'apelle une gafe de genre
oui plus au sud on aurai pu y croire
rien encore, mais j'ai du pailli et pas encore chaud en Belgique.
la cloche pour les limaces ?
la cloche pour les limaces ?
Si je ne fais rien ce sont mes plants qui en patissent, et un seul hérisson dans le jardin est insuffisant.
Dans la bouteille, que des limaces et escargots.
Dans la bouteille, que des limaces et escargots.