ryuma a écrit :les nouvelles cannes de mon pingwu font déja plus de 1m20 0_0°
Et tu oses nous annoncer ça sans photos
en tout cas bravo!
ryuma a écrit :les nouvelles cannes de mon pingwu font déja plus de 1m20 0_0°
Toujours rien sur les miensmoussu a écrit :Toujours mon spectabilis... 26 turions au décompte d'aujourd'hui !
Toujours rien sur mes aureocaulis...colibri82 a écrit :Toujours rien sur les miensmoussu a écrit :Toujours mon spectabilis... 26 turions au décompte d'aujourd'hui !
Je commence un peu le tri dans les pots et je me rends compte que le violascens a turionné il y a quelques jours déjà
Attention tu as perdu tes clésbent0 a écrit : Avec même du plus gros qui commence à pointer
Pas de loin de 2cm de diamètre.
Peut être que le pingwu est plus précoce que le scabrida... Tu les as planté serré tes pingwu ? Car tu as déjà un bon volume.
Salut,bent0 a écrit :Michel77 a écrit :Les pingwus au centre vont dépasser les 2 mètres. La croissance des scabridas semble plus lente.
Peut être que le pingwu est plus précoce que le scabrida... Tu les as planté serré tes pingwu ? Car tu as déjà un bon volume.
En tout cas ne regrette pas d'avoir choisis cette variété, les tiens sont très beaux.
T'as un peu gratté la terre pour voir s'ils arrivaient?Skyboule a écrit :Ici pas un tutu sur les phyllo