Visite chez newfi's Bamboo Garden
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: Visite chez newfi's Bamboo Garden
Sans relancer... on a réussi à perdre le plus fou d'entre nous. Je trouve que nous avons été au-dessous de tout.
Je suis (suivre...) son aventure avec intérêt également. Et j'admire son investissement dans la recherche et le développement de cette plante.
Bien joué Newfi continue !
Je suis (suivre...) son aventure avec intérêt également. Et j'admire son investissement dans la recherche et le développement de cette plante.
Bien joué Newfi continue !
-
- Initié de la graine
c'est ce monsieur qui a motivé mon grand-père pour s'inscrire sur le forum pourtant; pourquoi n'est-il plus présent lui-même?
je me souviens qu'il vantait les mérites de ce petit groupe de personnes très motivées du forum des bambous lorsqu'il est venu nous livrer les gros pots la première fois.
je me souviens qu'il vantait les mérites de ce petit groupe de personnes très motivées du forum des bambous lorsqu'il est venu nous livrer les gros pots la première fois.
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
La charte interdit de mettre le www mais n'interdit pas de mentionner newfibamboo.com ou alors j'ai pas tout comprisjapde a écrit :Et ce n'est qu'un début. Il vient d'ailleurs d'ouvrir un magasin online que la charte m'interdit de mentionner
Pis de toute manière ce point franchement me saoule, Dark le sait très bien et franchement ben je vais me taire, j'ai pas envie de relancer une ènième fois le débat qui n'avancera pas.
- stevelau1911
- Initié de la graine
J'étais plus intéressé par des photos mises à jour Kryptopterus pour 2012, pas de jardin en bambou Newfi.
- Eric
- Maître Bambou
Regarde sur son site, tu auras les mises à jour !stevelau1911 a écrit :J'étais plus intéressé par des photos mises à jour Kryptopterus pour 2012, pas de jardin en bambou Newfi.
- stevelau1911
- Initié de la graine
Voici mon blog sur mon moso bicolor après 15 mois.
http://stevespeonygarden.blogspot.com/2 ... .html#more
- strike88
- Esprit Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4621
- A remercié : 165 fois
- A été remercié : 183 fois
salut steveleau1911stevelau1911 a écrit :Voici mon blog sur mon moso bicolor après 15 mois.
il me semblait bien que j'avais vu ton pseudo quelque part
tu est le fameux semeur de pubescent dans bamboocraft http://www.bamboo-craft.net/forums/show ... hp?p=11387
je sais que tu est anglophone
mais tu a l'aire de bien te débrouiller en français
présente toi ici viewforum.php?f=78
ou là, viewforum.php?f=14
c'est la coutume ici
merci
ps: pour ceux qui n'aurait pas fait attention à sa localisation, steveleu1911 est de newyork
- stevelau1911
- Initié de la graine
Oui, c'est moi.
Je ne sais pas vraiment beaucoup le français, mais il est très facile de traduire les langues.
Je ne sais pas vraiment beaucoup le français, mais il est très facile de traduire les langues.
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Ouais si je parlais anglais comme toi anglais
En tout cas bienvenue
En tout cas bienvenue
Tout es tcomplétement différent aujourd'hui j'étais là bas ce matin et il n'y a plus de ces grands bambou jaune déplumé
tout est beauou plus dense et vert et il y a une grande partie consacrée aux non traçant
il doit ouvrir un deuxième espace comme celui là avant le printemps
tout est beauou plus dense et vert et il y a une grande partie consacrée aux non traçant
il doit ouvrir un deuxième espace comme celui là avant le printemps
Il est gentil de qualifier des nabeshimana de trucs déplumés !
J'ai hâte que la pépinière soit de nouveau pleine de bambous jaunis ,défeuillés et qui refont pousser leur feuilles à grande vitesse
J'ai hâte que la pépinière soit de nouveau pleine de bambous jaunis ,défeuillés et qui refont pousser leur feuilles à grande vitesse
- Eric
- Maître Bambou
et en plus ils étaient poilus ces trucs déplumés... tu as bien fait de les jeter !
PS
Je précise pour les néophytes : c'est une blague....
PS
Je précise pour les néophytes : c'est une blague....
Il va me faire rougir!Smets Philippe a écrit :a force d'avoir entendu dire pdt 3,4 ans de tous les gens qui ont rencontré newfi qu'il était un gars vraiment super, j'avais presque peur de le rencontrer car je pensais que j'allais peut etre un peu déçu
et voila qui est fait, je les rencontrer et j'ai été plus qu'impressionné ... quelle passion,quelle humilité, quelle dicrétion, quelle envie de vouloir vivre a 100% les bambous,
les plus grands noms du monde du bambous en europe le contactent, ils savent ce que newfi aura d'ici peu chez lui. Félicitations et je tire un grand coup de chapeau
C'est vrai que nous avons mis du temps a nous rencontrer tous les deux alors que nous avons discuter de nos jardins pendant des heures
Je suis moi aussi super heureux de connaître ´en vrai' Phil le fou d.edulis! un monstre de courage pour implanter un jardin si grand, en partant de rien sous un tel climat, je ne tiendrais pas longtemps sous cette chaleur!
- stevelau1911
- Initié de la graine
Newfi,
Je veux acheter bambou de vous. Pouvez-vous obtenir exportation p edulis tao kiang, p edulis tubaeformis, p edulis holychrysa, p edulis columbo, p edulis okina, p edulis Kikko chiku?
Permettez-moi de connaître les prix et la disponibilité, et je voudrais acheter beaucoup de bambous de vous.
Je veux acheter bambou de vous. Pouvez-vous obtenir exportation p edulis tao kiang, p edulis tubaeformis, p edulis holychrysa, p edulis columbo, p edulis okina, p edulis Kikko chiku?
Permettez-moi de connaître les prix et la disponibilité, et je voudrais acheter beaucoup de bambous de vous.
Hello,
We have only big pots of Phyllostachys edulis kikko, tao kiang, tubaeformis and viridisulcata! Do you think it's possible to delivery 50 liters pot? if we change soil?
Probably we can only send rhizome?
We have only big pots of Phyllostachys edulis kikko, tao kiang, tubaeformis and viridisulcata! Do you think it's possible to delivery 50 liters pot? if we change soil?
Probably we can only send rhizome?